Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
James Barnes

James Barnes

L'amour en question?

Il vient de vous décocher sa flèche? A moins que vous ne soyez encore à la recherche de l’âme soeur ou en couple depuis quelque temps déjà? Dans tous les cas, l’amour est au coeur de vos préoccupations… Comment faire durer un coup de foudre? Existe-t-il des trucs pour entretenir la passion? EN SAVOIR PLUS >>>




Bien sur qu'il en existe.
Pour ma part je ne croit pas que de l'emmenez sans arrêt au restaurant etc.soit la solution.Une fois de temps en temps c'est bien.Si tu y va trop souvent tu en sera dégoûter à force!!
Je pencherais plus sur l'innovation. plus tu le surprendra, plus y aura d'intrigues.
Tu m'as compris?
affaire de coup de foudre c'est compliqué dè moi g n'ai jamais vécu cela dc g ne sais ke te dire
C'est vrai, nous serons vieux, très vieux, faiblis par l'âge,
Mais plus fort chaque jour je serrerai ta main,
Car vois-tu, chaque jour je t'aime davantage,
Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Et de ce cher amour qui passe comme un rêve
Je veux tout conserver dans le fond de mon coeur:
Retenir, s'il se peut, l'impression trop brève
Pour la ressavourer plus tard avec lenteur.
bis sikourri
Ma belle tu sais tout ce que nous faisons passe par le système nerveux donc il suffit seulement la passion et sa passe ok.
Il n'y a pas de recette miraculeuse. Simplement, il suffit de ne jamais oublier que ce n'est jamais acquis une fois pour toute. Le seul ennemi de l'amour c'est le temps, avec la lassitude et l'habitude.
Dès que tu commences à t'habituer à celui ou à celle que tu aimes, tu es en danger.
Il y a une méthode assez simple : chaque jour qui vient tu t'oblige à revivre le premier jour, malgré les métamorphose logiques du temps. Ce n'est pas plus compliqué.
Et il vous faut un projet commun.
Pour Maryse et moi, c'est Venise, le coup de foudre qu'on a vécu en voyant la Cité des Doges pour la première fois. Depuis on y retourne une fois par an. On peut y renouer nos noces avec la ville et l'âme secrète de notre amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jus citron persil detox . Le jus de persil vous aide a bruler les calories, il fournit des vitamines, des mineraux et en l'utilisant vous pouvez eliminer 3 kilos en 5 jours. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Le charbon actif pour maigrir A Hollywood, la poudre noire est devenue le nouveau super reflexe detox ! On a envie de faire "beurk"? en meme temps que d?en savoir plus ! Et si ca marchait. Le charbon actif permettrait de retrouver une belle beau, de mieux respirer, de p
  • USA Summer Jobs in America Since 1969 . Summer Camp Jobs in the USA. J1 Visa ProgrammeAs a leading authority for summer camps and youth development, ACA works to preserve, promote, and improve the camp experience. ACA is a comprehensive resource for parents and families, residential camp
  • La Malachite pierre de guérison . Les cristaux du Zodiaque du Scorpion sont en vente sur la boutique en ligne des pierres semi pr?cieuses naturelles et des min?raux correspondant ? chaque signe astral Aromasud.La malachite est une pierre largement utilisee en lithotherapie. Decouvr
  • Juste pour vous dire que? "j'ai une pensée pour mon cousin qui me manque énormément et qui aurais dû avoir 23 ans aujourd'hui s'il ne nous avait pas quitté un mardi 29 mars 2005. Je me souviendrais de ce jour toute ma vie et cette blessure qui ne se guerira jamais. J'avais én" EN SAVOIR PLUS
  • Les femmes vont chercher des hommes à St Domingue et les hommes vont chercher des femmes en Russie et en Asie? Est-ce ça le futur qui nous attend?
  • Quelle est la pire crasse que vous ayez faite à un(e) de vos ex? Oh, ça va, hein. Si certains ont la capacité de tourner la page sans en rajouter, d'autres éprouvent un petit plaisir (malsain) à se préparer une petite vengeance, histoire de finir la relation sur un score de zéro partout. Et vous? Peinture de la v EN SAVOIR
  • Que faire pour qu'il ne m'oublie jamais? mon petit ami est sur le point de partir à l'etranger et je me demande ce que je vais faire pour qu'il ne m'oublie pas ou me trompe avec d'outre filles.que faire? EN SAVOIR
  • parce le sentiment qu'on éprouve pour cet être nous rend simplement aliéné, on ne pense pas au bonheur qu'on éprouve d'être en sa présence mais au temps qui passe et qui va nous éloigner de luile sentiment est tellement fort qu'il en devient destruc Pourquoi, quand et comment souffre-t-on plus de la présence de l'être aimé que de son absence?
  • Est-ce mal de tromper son amant avec son mari? @Spleen : ah!! j'en étais sure c'était pas bien! crime de crime EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
2 ANS de régime cétogène - MON BILAN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article